Emploi & Compétences

 

S’adapter à un environnement professionnel en constante mutation

Dans un environnement professionnel en constante mutation, qu’elle soit d’ordre économique, numérique, écologique... les entreprises et leurs salariés doivent chaque jour faire preuve de plus d’agilité.

S’adapter à un contexte économique en mouvement perpétuel, c’est nécessairement faire vivre et évoluer ses ressources humaines en permanence.

 

Intégrer la dimension RH dans la stratégie de l’entreprise

Les entreprises souhaitent recruter, fidéliser et accompagner l’évolution des salariés afin qu’ils soient capables de travailler sur des méthodes, des ruptures pour s’adapter à un monde de plus en plus complexe et rapide. Nous assistons à une véritable révolution des métiers.

Chaque salarié doit savoir se re-positionner dans cette transition, en étant prêt à se former tout au long de sa vie pour accompagner les changements inhérents à son métier comme à son poste.

Accompagner ces mutations en répondant au leitmotiv des entreprises qui misent sur le capital humain est l’un des objectifs majeurs, au cœur des dispositifs déployés par le cabinet Abaca Formation.

Les + d’ABACA Formation

Nos consultants mettent tout leur savoir-faire en œuvre pour vous accompagner dans vos processus de maintient de l'employabilité et de développement de compétence de vos salariés. Perdre un savoir faire dans une société peut être source de faillite.